Faire un don
  • fr
  • nl
  • en
  • Vivre son duo à 115%

    L'équipe des coordos, 16 mai 2017

    Cher(e)s mentors,

    Le printemps et les beaux jours reviennent, et sans doute avec eux, des envies de soleil, de vacances, de bons moments à partager en famille. C’est tout ce que l’on vous souhaite !

    Dans le cadre de nos activités, la période estivale présente une saisonnalité particulière. En effet, nombre d’entre vous seront moins disponibles pour les mois à venir, ce qui ne rend pas toujours le démarrage d’une nouvelle aventure en duo facile !

    Pourtant, la période estivale est bien souvent considérée par nos mentees comme une période propice à la préparation de leur recherche d’emploi ou à la prospection de leur formation. Un grand nombre de démarches peuvent êtres entreprises à leurs côtés pendant cette période: bilan de compétences et travail sur le projet professionnel, recherche de formations et analyse des conditions d’entrée, entretiens réseaux afin de rencontrer des professionnels et se faire une meilleure idées des métiers disponibles en région de Bruxelles Capitale, visite d’entreprises…

    Cette année, l’équipe de DUO vous propose donc une nouvelle mesure spéciale estivale: les duos qui se lanceront dans l’aventure, à la conquête de leurs rêves d’avenir, entre le 1er juin et le 15 août, bénéficieront d’un mois de duo supplémentaire, soit 7 mois au lieu de 6 ! Et pourquoi ne pas aussi envisager d’un commun accord d’utiliser plus le mail ou skype pour garder le contact de manière plus flexible pendant l’été?

    Alors n’attendez plus : si, comme le disait Anouilh; la vie est “cette petite chose dure et simple qu’on grignote assis au soleil”, venez grignotez au soleil à nos côtés et à ceux des mentees !

    D’ailleurs, une sortie culturelle surprise sera prévue pour tous les duos de l’été le 23 juillet prochain. A vos agendas, prêts, feux !

     

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *