Faire un don
  • fr
  • nl
  • en
  • Souhila nous parle de la formation YOUTHSTART

    L'équipe Comm, 23 mai 2017

    13 mentees de DUO for a JOB se sont engagés dans une formation intensive qui leur donnera des bases solides pour construire un projet entrepreneurial, mêlant connaissance et pratique, rigueur et créativité! Cette formation, possible grâce à une collaboration avec l’asbl YouthStart, se déroule en 7 jours, et s’est clôturé le 28 avril, jour de la certification. C’est au cabinet Jones Day que nos mentees ont présenté leur projet devant un Jury, en présence de leur mentor. Nous nous réjouissons de soutenir Nancy, Salima, Khadija, Ghizlan, Kaltourm, Souhila, Bérénice, Zina, Bilal, Alexis, Yves Henri, Saïd et Cimanga, les entrepreneurs de demain!

    Voici le témoignage de Souhila…


    « Au delà de l’expérience humaine, Youthstart a été une formation GÉNIALE!

    J’y ai appris tellement de choses. Certes sur la mise en place d’un projet de A à Z mais aussi sur moi-même, mes ambitions et mes objectifs. Pendant une semaine, nous étions dans la peau d’entrepreneurs et c’est grâce à cet exercice que j’ai pris conscience de tout ce que ça implique d’ouvrir sa boîte! Aujourd’hui je porte un autre regard sur le monde de l’entreprenariat, je sors de cette formation rassurée et plus déterminée que jamais. Tout ce que j’y ai appris s’applique également à mon quotidien car finalement, être entrepreneur c’est avant tout une attitude 😉

    Et puis, les formateurs sont grave au TOP! La seule raison qui puisse t’empêcher de participer à cette formation c’est la prise de poids! Oui parce qu’on nous gâte beaucoup… »

     

    D’autres jeunes ont participés à la formation YOUTHSTART, découvrez leur histoire!

     

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *