Faire un don
  • fr
  • nl
  • en
  • La différence, notre ADN

    Un duo pour un job

    Qu’elle profile une équipe complémentaire, qu’elle se dévoile dans un cadre au professionnalisme chaleureux , qu’elle se mesure dans la portée de son action, la différence, faite et offerte par DUO for a JOB, se situe d’abord en son sein.

    Notre mission

    icon

    Notre vision

    icon

    Notre charte

    icon

    Notre mission

    DUO for a JOB permet, au travers d’un programme de mentoring, l’échange d’expérience entre générations et cultures afin de faciliter la mise à l’emploi des plus jeunes tout en revalorisant nos aînés.

    Notre vision

    Grâce à ce programme de mentoring et à travers le partage d’expériences, DUO for a JOB vise à faire disparaître les inégalités d’accès au marché du travail pour les jeunes issus de l’immigration ainsi qu’à valoriser le savoir de nos aînés. Les rencontres intergénérationnelles et interculturelles qu’elle crée permettent de déconstruire les préjugés et de lutter contre la discrimination tout en recréant du lien social, de la compréhension et de la solidarité de proximité.

    Notre charte

    L’équipe de DUO, où la diversité prend racine

    Qu’il soit question de langues, de formations, d’origines, de goûts culinaires, d’ambitions ou de rêves, l’équipe de DUO est à l’image de ses valeurs. Tous ses collaborateurs accompagnent, à leur manière, les duos vers leurs plus beaux succès.

    Co-founders & Managing directors

    Frédéric Simonart

    Managing Director

    Matthieu Le Grelle

    Managing Director

    Brussels Team

    Elodie Richard

    Regional Manager Brussels

    Pauline Pondeville

    Mentoring Program Officer Brussels

    Anaïs Perrillat

    Mentoring Program Officer Brussels

    Fanny Broussan

    Mentoring Program Officer Brussels

    Gilbert Carlson

    Mentoring Program Officer Brussels

    Julien Lefèvre

    Mentoring Program Officer Brussels

    Manoelle Van Overstraeten

    Mentoring Program Officer Brussels

    Sara Boughanem

    Mentoring Program Officer Brussels

    Liesbet Vastenavondt

    Mentoring Program Officer Brussels

    Sally Othman

    Operations Assistant

    Yasmine Mohammad

    Administrative Assistant

    Antwerpen Team

    Carlos Rovzar

    Regional Manager Antwerpen

    Prabhu Rajagopal

    Mentoring Program Officer Antwerpen

    Charlotte Hermans

    Mentoring Program Officer Antwerpen

    Swatee Veerigadu

    Administrative Assistant

    Liège Team

    Céline Naveau

    Regional Manager Liège

    Audrey Magis

    Mentoring Program Officer Liège

    Elisabeth Hoorens

    Mentoring Program Officer Liège

    Amandine Vazza

    Mentoring Program Officer Liège

    Helene Arapoglou

    Mentoring Program Officer Liège

    Alessio Bianchini

    Administrative Assistant

    Gand Team

    Marion Cahen

    Regional Manager Gent

    Sophie Forrez

    Mentoring Program Officer

    Advocacy

    Julie Bodson

    Advocacy Coordinator

    National Communication, Fundraising & Mkt Team

    Axelle Le Brettevillois

    Communication, Marketing & Fundraising Manager

    Lotje De Ridder

    Deputy Manager Communication & Fundraising

    Hélène Durant

    Communication Officer

    Nicolas Ginocchio Ortiz

    Graphic Designer & Communication Officer

    Alicia Eyongo

    Communication Officer

    Jérémy Goffin

    Grant Manager

    Logistics & IT

    Ishkhan Sharoian

    Logistician -IT

    Jean-Bernard Dony

    Assistant Admin LOG/IT

    HR & Finance

    Arnaud Meyer

    Finance, HR and Administration Coordinator

    L’origine de nos fonds, la destination de vos dons

    Jusqu’en 2017, nos fonds provenaient essentiellement de dons privés et de fondations.En 2018, la première source de financement reste les fondations. Cependant, la part de financement public a été en constante augmentation depuis la création du projet pour atteindre un tiers du budget en 2018. Les donateurs privés (principalement via les gros dons de mécènes) représentent toujours une part significative de nos apports financiers. Le reste est couvert par les partenariats mis en place avec les entreprises.

    Parce que la mission de l’association comprend aussi bien des questions d’intégration, de cohésion sociale que d’égalité des chance, l’indépendance financière de DUO for a JOB est capitale à sa pérennité ainsi qu’à son pouvoir de plaidoyer. C’est dans cette optique que l’association cherche à continuellement diversifier ses sources de revenus et s’engage à communiquer en toute transparence sur l’utilisation des dons reçus ainsi que sur l’efficience de ses activités.