Faire un don
  • fr
  • nl
  • en
  • Nous soutenir

    DUO for a JOB est une association à but non lucratif qui se développe par le biais de subventions et de généreux donateurs. Nos partenaires nous font confiance parce que notre travail est constamment évalué et est payant. Vous pouvez contribuer à notre mission en parrainant un duo, ou en devenant l’un de nos partenaires commerciaux.

    Je parraine un duo

    Offrez à un duo la chance de se former

    En choisissant de soutenir un duo, vous offrez très concrètement la chance à un jeune de changer d’avenir, à un mentor de réinventer le sien et finalement à deux citoyens de se rencontrer sans quoi leurs chemins ne se seraient pas croisés.

    En participant aux coûts liés à un duo (1370 euros), vous permettez à l’association :

    • d’assurer son suivi par l’un de nos coordinateurs,
    • de former le mentor à l’accompagnement (4 jours),
    • de couvrir les frais courants et d’investissements liés aux outils mis en place permettant de faciliter et d’optimiser la mise à l’emploi du jeune.

    Je deviens une entreprise partenaire

    Parce que DUO for a JOB se veut aussi un pont entre l’associatif et l’entreprise, plusieurs idées ont été imaginées afin que les attentes de chacun se rencontrent à la croisée des chemins.

    Mécénat financier ou intellectuel, partenaire de formations et cadre de vos team buildings, autant de façon de penser notre collaboration.

    Découvrez-en plus en lisant notre brochure ou contactez-nous directement!

    J'inclus DUO dans mon testament

    Leguez à l’avenir

    En faisant de DUO for a JOB l’un de vos bénéficiaires, c’est aux jeunes d’aujourd’hui et de demain, à votre ville et à notre société que vous offrez une chance de se réinventer.

    Vous aimeriez en savoir plus? Découvrez le type de legs ou de donations qui convient le mieux à votre situation.

    “Je considère comme une chance et un privilège de pouvoir écouter et répondre aux questions des donateurs et testateurs. En toute discretion et soucis de confidentialité, leurs demandes sont traitées sous les plus brefs délais, tout en assurant le respect de leurs  souhaits et valeurs.” Emmanuelle